Le sol blanchi est la méthode la plus célèbre pour blanchir la couleur de l'huile de palme.Quoi de neuf dans le blanchiment de l'huile?

L'utilisation de l'argile active (argile) dans le traitement des huiles et des graisses a une longue et réussie histoire. La qualité de l'argile s'est progressivement améliorée régulièrement, de sorte que l'huile de palme brute assez bonne a été utilisée,L'ajout d'environ 1% permet d'atteindre la limite de couleur finale prévue de 3 rouges (5,25 pouces de batterie lovibond) à la fois. Cependant, la performance de l'argile blanchie ne peut être évaluée uniquement en fonction de la couleur, car l'élimination des Phospholipides et des métaux traces est également importante pour assurer une stabilité oxydative maximale et une résistance à la corrosion.La saveur se détériore. De nouveaux matériaux remettent maintenant en question la position de l'eau de Javel, par exemple le développement d'Hydrogels de silice qui, lorsqu'ils sont utilisés pour remplacer une partie de l'eau de Javel, donnent à l'huile finie la même valeur de couleur et permettent une meilleure élimination des Phospholipides.L'Hydrogel à 0,3% et le sol blanchi à 0,6% éliminent mieux les métaux traces et les gencives que l'eau de javel à 1,3% seule.

Laisser un message

Si vous souhaitez en savoir plus sur la Le sol blanchi est la méthode la plus célèbre pour blanchir la couleur de l'huile de palme.Quoi de neuf dans le blanchiment de l'huile?.s'il vous plaît veuillez laisser votre numéro de téléphone, nous vous répondrons dès que possible une fois que nous aurons reçu votre message.

Nom Pays E-mail* Téléphoner* Enquête

Listes de produits